[Annonce] MedFilm fait peau neuve !

• Information publiée le

Bienvenue à MedFilm 3.0

Depuis 2011, la plateforme MedFilm, hébergé par l'Université de Strasbourg, offre aux chercheurs, étudiants et enseignants l’accès à des ressources audiovisuelles contextualisées dans le domaine des humanités médicales.

Aujourd’hui, plus de 400 films sont disponibles, accompagnés de fiches descriptives permettant de les resituer dans le contexte historique et social de leur production. Documentaires, spots publicitaires ou émissions de plateau, l’équipe MedFilm ajoute régulièrement de nouvelles ressources à sa base de données.

En 2023,  MedFilm s’offre un nouveau visage avec sa version 3.0 : un nouvel accueil avec des focus thématiques, une navigation plus rapide et des outils de classement mieux adaptés aux besoins de l’enseignement et de la recherche.

MedFilm est accessible aux étudiants, chercheurs et personnel de l’éducation supérieure internationaux via EduGAIN.

Pour toute information complémentaire, contactez-nous par mail

À bientôt sur MedFilm !

Consulter la liste des actualités