[Intervention] Que du cinéma ? Les soirées-débats autour de films « sanitaires » peuvent-ils contribuer au bien-être des étudiants en santé ?

4 nov. 2019

Nils Kessel intervienne au Centre National d’appui à la qualité de vie des étudiants en santé à Paris

Nils Kessel a été nommé au Centre National d’appui à la qualité de vie des étudiants en santé (CNA) mis en place par le Ministère de la Santé et le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche. Le CNA a pour mission d’identifier des éléments qui peuvent contribuer à un meilleur bien-être des étudiants en santé qui constituent une population particulièrement exposée aux risques psychosociaux.

Dans ce cadre, Nils Kessel interviendra le 4 novembre 2019 à Paris autour de la thématique :

Consulter la liste des actualités