[Intervention] "What is Life? A Historical Inquiry from Aristotle to DNA"

1 févr. 2020

Marion Thomas à La nuit des idées: Etre vivant au Brooklyn Public Library

Marion Thomas est intervenue lors d'une soirée "Philosophy & Ideas" (#NIGHTOFPHILOSOPHY) organisée par la Brooklyn Public Library et les Cultural Services of the French Embassy à New York, É.-U. samedi1 février 2020.

Son présentation intitulé "What is Life? A Historical Inquiry from Aristotle to DNA" figurait dans une programmation -- un véritable marathon de débats philosophiques, performances, projections, lectures et musique -- produite en lien avec La Nuit des idées de l'Institut Français, Paris. Des événements ont eu lieu dans le monde entier, y compris dans cinq villes américaines, entre le 25 janvier et le 2 février 2020.

Marion Thomas, maître de conférences au DHVS/SAGE UMR7363, est à l'Institute for Advanced Studies, Princeton, USA cette année (2019-2020).

Consulter la liste des actualités